TOUTES ET TOUS EN GREVE RECONDUCTIBLE !

Réforme des retraites ?
NO PASARAN !
Vers une auto-organisation des travailleuses et travailleurs.
Le mouvement social d’ampleur en cours est un véritable vent de révolte contre l’exploitation et la précarité que veut nous imposer le gouvernement. Il oppose aux politiques libérales la force collective des travailleuses et travailleurs, s’organisant elles et eux-mêmes contre le projet de réforme.
Dans l’Ain, tous les secteurs sont mobilisés et de nombreuses AG interprofessionnelles de secteur ont eu et auront lieu et sont le point central d’actions concertées.
De l’action directe, depuis le 5 décembre.
Nous appelons à la tenue de multiples assemblées générales pour fédérer les luttes, organiser différentes actions et mettre la pression sur le gouvernement : grèves, boycotts et blocages...
La grève reconductible et illimitée nous permettra d’inventer de nouvelles formes de lutte dans l’Ain : les grévistes poursuivent le mouvement sous différentes formes : péages ouverts, blocages économiques, etc.
Pour une autre répartition des richesses.
Nous devons en finir avec les attaques que subissent tous les secteurs, les uns après les autres (rail, éducation, travail, santé, poste, chômage, etc.) et nous revendiquons la justice sociale, la solidarité intergénérationnelle et l’égalité hommes-femmes !
Pour une autre répartition des richesses !
TOUTES ET TOUS EN GRÈVE ET EN AG !
Sud Affaires Sociales 01, Sud Poste 01, Sud Rail 01, Sud Éducation 01, Sud Santé Sociaux 01